A l'approche des élections législatives le dimanche 30 juin et le 7 juillet, Oli, le plus jeune membre du duo Bigflo et Oli, a pris position le 23 juin dernier sur les réseaux sociaux pour encourager ses fans à "faire barrage contre le RN". Dans un message poignant il a parlé de ses origines argentino-algériennes pour soutenir son point de vue :"Je suis fils d’immigré. 50% Argentin, 50% Algérien. 100% Français et fier de l’être. Descendant de grands-parents musulmans algériens et de grands-parents argentins catholiques" écrit-il.
Le rappeur a ensuite raconté le parcours de son père :"Mon père quitte l'argentine pour l'Europe et arrive en France dans les années 80. Si le FN avait été au pouvoir à cette époque, je pense que je n’aurais pas pu écrire ces lignes." Oli rappelle également les élections présidentielles de 2002 et l'émotion de son père face aux résultats de Jean-Marie Le Pen : "Je me rappelle du choc et des larmes de mon père en 2002 devant les résultats de [Jean-Marie] Le Pen."
Pour conclure son message, Oli appelle ses followers à se mobiliser lors des élections : "J’appelle les gens qui me suivent à aller voter et à faire barrage contre le RN qui joue avec le feu, détourne les doutes d’une partie de la population et nourrit la division de notre beau pays." Par ce geste, Oli espère unir ses fans autour des valeurs de mixité, de paix et de tolérance qu'il défend à travers sa musique, tout en encourageant l'engagement civique pour préserver l'unité de la France.