Vald a recruté 50 gardes du corps pour le protéger de Booba lors d\'un festival (vidéo)

Vald a recruté 50 gardes du corps pour le protéger de Booba lors d'un festival (vidéo)

Par Julien Bodimbourg - 24 mai 2024

Vald a recruté 50 gardes du corps pour le protéger de Booba lors d'un festival (vidéo)

Lors des Francofolies 2022, Vald aurait engagé plus de 50 gardes du corps par crainte de Booba, entraînant un retard d'une heure du concert de ce dernier. La rivalité entre les deux rappeurs, alimentée par des insultes et provocations en ligne depuis plus de deux ans, a atteint un nouveau niveau avec cet incident.

En effet, lors du festival Francofolies 2022, Vald et Booba étaient invités à performer sur scène, mais B2O a dû commencer son concert avec un retard de plus d’une heure, à cause de l'équipe de son rival qui a fermé l’accès à la scène. Plus tard, dans une interview pour le Parisien, Booba a déclaré :"Ce qui est triste, c’est pour les gens qui on dû m’attendre pendant presque une heure et demie et parce que ça donne une mauvaise image du rap pour rien. Bon, on s’est titillé sur les réseaux mais on n’allait pas faire une opération taba*sage dans un festival."

A son tour, Vald a donné ses versions des faits :"Moi, pas bagarreur, on me men*ce, je me protège. C’est pas comme s’il marchait tout seul. De base, il a une plus grosse équipe que moi. En plus, il fait carte blanche, il ramène toute la terre. Je suis sensé faire quoi, me cacher dans le tour bus ? Espérer qu’on ne le croise surtout pas ?"

Cependant, Booba a réagi à une interview d'un chef de sécurité pendant le festival, qui a affirmé que Vald a demandé d'être protégé par 50 agents de sécurité pour éviter de croiser B2O qui l'avait menacé de le frapper. Le Duc a réagi en se moquant de la situation sur les réseaux sociaux :"Vald passe le bonjour à Roger (le pére de Vald)"  tandis que Vald a préféré ne pas répondre aux provocations.

Merci de patienter