Sinik a fait son grand retour aujourd'hui avec un gros classique dont il a fait la suite, il s'agit bien évidemment de "L’assassin 2" , seize ans après la sortie de son classique “L’assassin”. Le Malsain a gardé les même ingrédients qui ont fait son succès pour revenir dans le game en 2019 avec toute son authenticité. On assiste à une performance brute de Sinik dans ce son où on sent qu'il n'a rien perdu de sa rage puisque il a conservé son flow à l'ancienne et ses punchlines mortelle et destructive et son coté revanchard.
Cependant, dans ce dernier classique que nous offre le vétéran du 91 contenait des punchlines hardcore qui visent sans aucun doute Le Duc de Boulogne, en réponse aux clashs et attaques de ce dernier en mois de novembre 2018 sur son salon de tatouage et son retour dans la musique. Sinik n'a pas voulu laisser passer cette histoire et a balancé plusieurs punchlines contre Booba comme : " Tout le monde s'en tape de ta vie celle de michtonner" ou encore " N'oublie pas que tes cuisses font la taille de mes avant-bras". Pendant un temps, de nombreux auditeurs et suiveurs du rap game ont pensé que Sinik s'était rangé mais il est revenu pour planter son aiguille dans le game en 2017 avec le projet DRONE. Aujourd'hui, il poursuit son travail de sape en présentant le deuxième volet de son classique L'Assassin, dévoilé seize ans plus tôt .
Ce nouveau morceau est extrait de son prochain album “Invincible” qui sortira le 8 mars prochain. Un projet qui promet, au vu des premiers extraits dévoilés par le MC du 91
Le titre de Sinik "L'assassin 2" : https://www.youtube.com/watch?v=-vhNGPYzl_8