Le fils de Suge Knight a avoué sur instagram (encore une fois) que 2Pac n’était pas mort. Plus que ça, il serait même de retour en studio. Hype, mouillez-vous la nuque, Tupac pourrait faire son grand retour bientôt. C’est le fils de Suge Knight, qui essaye de reprendre le flambeau de son père désormais en prison, qui a annoncé cette incroyable nouvelle. Alors qu’il tente de relancer le label Death Row avec New Deathrow, Suge Junior a déclaré sur Instagram qu’il bossait actuellement avec le rappeur.
“J’ai 2Pac de retour en studio. Des nouvelles musiques arrivent.” Il a même tenu à préciser que ce n’était pas une blague. Le lendemain, il déclarait avoir “besoin du meilleur producteur pour bosser sur un projet pour Pac”. Le célèbre rappeur serait donc toujours en vie ? Non. Suge Knight Junior ment-il ou possède-t-il des morceaux posthumes qu’il souhaite travailler et sortir ? Ces interrogations sont déjà plus plausibles.
Mort assassiné le 13 septembre 1996 à Las Vegas, 2Pac continue d’alimenter les plus folles théories. L’an dernier, l’ancien garde du corps de Pac avait annoncé que le rappeur était toujours vivant et qu’il résidait à Cuba. Suge Knight Junior avait dans la foulée déclaré qu’il vivait en fait en Malaisie. Sans oublier les nombreuses photos farfelues des soi-disant sosies de Pac, prises dans les quatre coins du monde. Plus qu’un rappeur, 2Pac avait réussi à construire sa légende de son vivant, mais également son héritage.
Le lien de l'annonce sur instagram : https://www.instagram.com/p/BsyzsFYHHSd/?utm_source=ig_embed