50 Cent cherche à saisir la maison d\'un ancien employé !

50 Cent cherche à saisir la maison d'un ancien employé !

Par Karam Henni - 16 mars 2023

50 Cent cherche à saisir la maison d'un ancien employé !

L'histoire est choquante, mais elle ne surprendra pas les fans de 50 Cent qui connaissent bien son esprit de vengeance. Mitchell Green, l'ancien employé de la marque de champagne du rappeur new-yorkais, a été reconnu coupable de détournement de fonds et condamné à rembourser plus de 6 millions d'euros de dettes. Pour l'aider à y parvenir, Fifty a décidé de saisir tous ses biens, y compris sa maison.

Mais cela ne s'arrête pas là. Dans un post Instagram récent, le rappeur a dévoilé ses plans pour la propriété de Green, déclarant qu'il envisageait de mettre des sols en Epoxy et de garder les photos de famille de l'ancien employé comme décorations. Une véritable vengeance à la hauteur de l'humour acide de 50 Cent.

Mais Green n'est pas le seul employé avec lequel le rappeur est en démêlés judiciaires. Il poursuit également en justice Michael Caruso, accusé d'être le complice principal de Green, ainsi que d'autres anciens associés pour différentes trahisons. On peut déjà imaginer les vengeances à venir une fois que tous les verdicts seront rendus.

Merci de patienter