Cristiano Ronaldo est sur tous les fronts. Son image de marque s’exporte partout dans le monde et procure une aura de qualité et de prestige à tous les produits. La police de New York pourrait confirmer cela car elle a saisit 50kg de Cocaïne estampillé CR7 dans le Queens.
NBC New York rapporte que les autorités de l’état de New York ont intercepté lundi dernier 50 kilos de cocaïne lors d’une descente dans un appartement luxueux du Queens, dans le quartier Jamaïca. La perquisition a eu lieu après que les agents ont vu un homme entrer les mains vides et repartir avec une lourde valise.
Les paquets de drogue étaient cachés dans des sachets estampillé « Cr7 », la marque de Cristiano Ronaldo.
Les deux trafiquants de drogue à l’origine des faits identifiés comme Christopher Jones et Wykim Williams ont été arrêtés par la police, selon le communiqué officiel du procureur spécial de la ville de New York. Une arme chargée et une somme de 200.000 dollars ont également été découvertes. Les deux hommes font face à des accusations de possession de drogue et de possession d'armes. Jones et Williams ont été traduits en justice mardi devant le tribunal pénal et la caution a été fixée à 150 000 dollars pour Jones et 250 000 dollars pour Williams.
Dans une déclaration, le procureur spécial Bridget G. Brennan a souligné « c’est choquant de trouver, dans un appartement dans un grand lotissement résidentiel, en face d’un parc public, un stock d’une valeur de 2 millions de dollars, une arme de poing et l’équipement pour soutenir un trafic de stupéfiants à grande échelle ».