Victime d'une agression il y a moins de deux semaines, il a surpris tout le monde en sortant un nouveau clip intitulé "Bori" en collaboration avec le chanteur cubain Lenier. Le clip, tourné à Cuba, montre 6ix9ine en train de se balader en pleine nature, avec des images de lui recevant des soins médicaux pour ses blessures au visage.
Dans ce morceau aux paroles introspectives, 6ix9ine évoque le fait que sa personnalité divise, que certains le détestent et d'autres l'adorent. Il semble également remettre en question son comportement et ses choix passés: "Maintenant j’ai des gens qui me détestent. Maintenant j’ai des gens qui m’aiment. Ils disent que les hommes comme moi, on ne les oublie pas et ne meurent pas."
Les images du clip, tournées à Cuba, montrent le rappeur en train de donner de l'argent aux locaux et de profiter de la beauté de la nature.
Pour rappel, 6ix9ine a été agressé et dépouillé par trois individus dans une salle de sport. Les suspects ont été interpellés et placés en garde à vue, mais on ne sait pas encore quelles seront les suites de l'enquête. L'un des principaux suspects serait un membre du gang des Latin King, alliés aux Bloods, que 6ix9ine avait trahi pour réduire sa peine.
Le rappeur a finalement réagi à cette agression dans un post sur Instagram, où il apparaît avec des lunettes de soleil et une veste en fourrure, et où il assure que tout va bien pour lui. Il a également publié une photo de lui avec la police cubaine, qui semble l'avoir escorté pendant son séjour sur l'île.