Le rappeur 6ix9ine est de nouveau sous les feux des projecteurs, mais pas pour de bonnes raisons. Après avoir été victime de jets de cannettes lors d'un match de baseball il y a quelques jours, il a cette fois été agressé et dépouillé dans une salle de sport à Los Angeles. La vidéo de l'agression a été largement diffusée sur les réseaux sociaux, montrant clairement le rappeur se faire frapper par plusieurs hommes. Les agresseurs ont apparemment profité de l'absence de sécurité pour s'en prendre à lui alors qu'il était seul.
L'avocat de 6ix9ine a déclaré qu'il avait des incisions au visage et des bleus, et qu'il souffrait de blessures à la mâchoire, au dos et aux côtes. Une enquête a été ouverte pour retrouver les agresseurs, qui ont pris la fuite après les faits. Mais les vidéos qui ont été tournées et diffusées sur les réseaux sociaux pourraient aider à les identifier.
Cette agression pourrait être liée aux frasques judiciaires du rappeur, qui a été arrêté en 2019 pour avoir participé à une bande organisée. Tekashi avait témoigné contre ses anciens camarades face aux policiers, ce qui lui a valu d'être traité de "balance" par plusieurs rappeurs américains et internautes. Il a finalement obtenu une réduction de peine grâce à sa collaboration avec le procureur fédéral de Manhattan, et n'a fait que deux ans de prison. Mais sa libération ne l'a pas mis à l'abri d'une vengeance de son ancien gang.