Ademo a proposé un combat sur un ring aux policiers qui l\'ont arrêté

Ademo a proposé un combat sur un ring aux policiers qui l'ont arrêté

Par Karam Henni - 18 avr. 2021

Ademo a proposé un combat sur un ring aux policiers qui l'ont arrêté

Il y a quelques jours, le procès du rappeur Ademo du duo PNL a eu lieu, c'est un procès qui a été très médiatisé à cause de la grosse notoriété du rappeur, et nous avons pu en apprendre plus sur cette affaire.

Vous avez sûrement vu la vidéo de la violente arrestation d'Ademo, de son vrai nom Tarik Andrieu qui a eu un échange assez costaud avec les forces de police en septembre dernier, cette vidéo a fait le buzz et le procès du rappeur a eu lieu il y a quelques jours, un procès auquel Ademo ne s'est pas présenté et dans lequel on en a appris plus en écoutant la version des faits raconté par les policiers et transmise par la journaliste Camélia Kheiredine qui était présente au tribunal le 14 avril.

Les policiers assurent ne pas avoir reconnu le membre de PNL, et racontent que Tarik a eu un comportement violent envers les forces de l'ordre, l'un des policiers raconte : "Tarik a essayé de me porter des coups qui m'ont valu des blessures physiques. Lorsque j'essaye de le mettre sur le ventre pour le menotter, il a essayé d'attraper ma jambe. J'ai une torsion au genou qui s'est crée. Je suis toujours en arrêt.", il continue "Le plus dur c'est les menaces de mort contre moi, mon fils et ma famille. Il m'a dit que son père (de Tarik) connaissait des grosses têtes et qu'il faisait des sports de combat".

Un autre policier raconte même que le rappeur aurait invité les quatre policiers sur un ring pour un combat, il déclare : "Tarik nous a dit qu’il nous prend un par un et qu’on a de la chance d’être 4 policiers", il poursuit : "Tarik m’a donné rendez-vous dans un ring à Levallois-Perret".

C'est un échange costaud qui s'est déroulé entre les quatre policier et Ademo qui risque jusqu'à 2 mois de prison ferme sous surveillance électronique à domicile, 5 mois de sursis et une amende de 2000€, la décision du jugement sera prononcée le 5 mai.

Merci de patienter