Le 9 mars 2013, son mari est entré dans une colère noire, persuadé qu'elle le trompait et lui a infligé un sévisse dont elle gardera des séquelles toute sa vie : il lui a appliqué de la Super Glue sur le vagin.
Machette à la main, il la force à écarter les jambes pour coller son vagin
Le mari, qui s'était déjà montré violent par la passé, avait commencé à soupçonner sa femme d'adultère après qu'un homme, son oncle, l'ai ramené chez elle un soir, à Ngwamtila, près de Bushbuckbridge dans le nord-est de l'Afrique du Sud. Persuadé qu'elle avait couché avec son oncle ce jour-là, il l'a enfermé dans la chambre maritale et l'a forcée à se déshabiller en la menaçant avec une machette : Il avait essayé de me couper une main et menaçait de me décapiter, donc j'étais terrifiée a-t-elle rapporté au site news24. Mais l'atrocité son supplice ne faisait que commencer. Son mari l'a ensuite allongé, lui a ordonné, toujours sou la menace, d'écarter les jambes et lui a collé le vagin avec de la Super Glue.
Des séquelles irréversibles, et des maux permanents
Après la soirée d'horreur qu'elle a vécu, elle a voulu retirer la colle extra forte de son vagin : les blessures dont elle souffre sont irréversibles. Ses douleurs sont désormais quotidiennes et elle ne pourra plus jamais avoir de rapports sexuels. Les larmes coulaient sur mon visage et je le suppliais d'arrêter, mais il n'avait pas l'air de se soucier de moi. Je ne comprends pas comment un homme peut faire une chose pareille à une femme qu'il aime.
Marquée à vie par cette agression et la violence des menaces de son mari, la victime s'est gardée de porter plainte pendant tout ce temps : Je voulais le traîner en justice, mais il s'est enfui et reste introuvable depuis l'agression. J'ai peur qu'il revienne et qu'il me coupe la tête
Un mari en Afrique du sud est entré dans une colère noire, persuadé que sa femme le trompait et lui a infligé un sévisse dont elle gardera des séquelles toute sa vie: il lui a appliqué de la Super Glue sur le vagin. L'agression date d'un an, mais la victime n'en avait encore jamais parlé de peur de représailles de la part du mari.
Le mari, qui s'était déjà montré violent par la passé, avait commencé à soupçonner sa femme d'adultère après qu'un homme, son oncle, l'ai ramené chez elle un soir. Persuadé qu'elle avait couché avec son oncle ce jour-là, il l'a enfermé dans la chambre et l'a forcée à se déshabiller en la menaçant avec une machette: "Il avait essayé de me couper une main et menaçait de me décapiter, donc j'étais terrifiée" a-t-elle rapporté. Son mari lui a ordonné d'écarter les jambes et lui a collé le vagin avec de la Super Glue.
Après la soirée d'horreur, la victime a voulu retirer la colle, hélas les blessures dont elle souffre sont irréversibles. Ses douleurs sont désormais quotidiennes et elle ne pourra plus jamais avoir de rapports sexuels.
"Je voulais le traîner en justice, mais il s'est enfui et reste introuvable depuis l'agression. J'ai peur qu'il revienne et qu'il me coupe la tête" A-t-elle déclaré.