Alkpote alias l'Empereur de la crasserie est revenu cette année avec un nouvel album "Monument" sorti en novembre. Avec 16 titres et il a invité Philippe Katerine, Kaaris, Kalash Criminel et Roméo Elvis. Alkpote vient aussi d'ajouter un nouveau morceau inédit en feat avec Lomepal sur le titre "Poche".
Le rappeur le plus respecté par tout le rap game et adulé par la nouvelle génération de rappeur, l'empereur de la crasserie est aussi connu pour sa technicité incroyable dans ses textes. Une légende dans le rap game français qui se distingue des autres rappeurs par son personnage vulgaire et outrageux et sa capacité de lacher des obscénité incroyable en faisant le plus de référence possible au porno.
Dans une analyse réalisé par la page Rap Minerz, avec le "Top Words" qui est un graphique qui montre combien et quels sont les mots les plus utilisés par un rappeur. Dans le cas d'Alkpote, entre 2014 et 2019 et sur un total de 187 titres analysé ALK a prononcé le mot "Pute" 1516 fois, suivi par le deuxième mot le plus utilisé "Salope" 398 fois puis "Putain" 359 fois prononcé. Vous pouvez voir ci-dessous le reste des statistiques avec beaucoup plus de détails !