Alkpote se confie sur les métiers surprenants qu\'il a faits avant le rap (vidéo)

Alkpote se confie sur les métiers surprenants qu'il a faits avant le rap (vidéo)

Par Karam Henni - 30 juil. 2021

Alkpote se confie sur les métiers surprenants qu'il a faits avant le rap (vidéo)

Alkpote a fait son retour il y a quelques semaines avec son tout nouvel album qui s'intitule "Ogre". L'empereur est un des rappeurs les plus appréciés du game, et cela pour sa musique mais aussi pour son humour légendaire.

À l'occasion de la sortie de son tout nouvel l'abum, Alkpote fait le tour des médias pour en faire la promotion. L'empereur était l'invité du journaliste Yérim Sar hier pour le média "Check". Un entretien en altitude pendant lequel le rappeur s'est livré à quelques confidences sur son passé avant le rap et même sa vie en générale avant de devenir l'artiste à succès qu'on connaît aujourd'hui. 

Alkpote s'est ainsi confié sur les jobs que le rappeur a faits avant le rap, et certains sont surprenants. L'empereur a déclaré :"J'ai fait surveillant dans un lycée, j'ai fait brancardier, jardinier, je tendais les pelouses, l'empereur n'était qu'un vulgaire tendeur, voilà ce que je peux te dire". Le rappeur a ensuite raconté les motifs de licenciements pour lesquels il a été viré de ces boulots, il a déclaré :"Quand j'étais jardinier parce que je fumais des joints dans le camion et j'étais tellement lent pour tendre, et brancardier c'est parce que la directrice ne m'aimait pas je pense". 

Des confessions qui montrent bien que même avant le rap, Alkpote avait la même personnalité totalement décalée avec laquelle on le connaît aujourd'hui.

 

Merci de patienter