C'est tout un jeu qui est remis en question, avec juste un tweet de la part de UNO.
Comme relayé par le média Mouv' la société qui gère le jeu UNO vient de faire une annonce choc qui va déplaire à plus d'uns. L'année dernière, la société Mattel faisait déjà trembler les la communauté des joueurs de UNO avec une annonce qui les a choqué. Une règle qui dit que tu ne peux pas additionner les cartes +2 et/ou les cartes +4. Une règle totalement illogique qui a perturbé les joueurs.
En revanche, l'eau a coulé les ponts depuis cette annonce qui a bouleversé les joueurs de UNO. Mais ce 8 octobre 2020, le CM de Twitter de UNO revient pour lacher une nouvelle règle totalement honteuse qui dit qu'on ne peut jouer la carte +2 sur la carte +2. Un tweet qui a été supprimé, mais quelques heures plus tard le CM remet un autre tweet disant avec un peu de nuance :"Tu ne peux pas additionner un +2 et +2" mais au final le sens est le même.
Cette règle n'a pas du tout de sens a enérvé les joueurs de UNO qui ont exprimé leur mécontentement en disant que même UNO ne connaît pas ses propre règles du jeu. En tous cas, la colère des joueurs de UNO est complètement compréhensive mais bon, on peut éviter de s'embrouiller et juste zapper cette règle pour le bien de tous.