Apple avoue ralentir les iphones!

Apple avoue ralentir les iphones!

Par Karam Henni - 22 déc. 2017

Apple avoue ralentir les iphones!

Les utilisateurs se plaignent depuis quelques temps de la lenteur de leur iphones et de fréquents bugs. Une rumeur circulait accusant Apple d'avoir "programmé" ce malfonctionnement pour inciter les gens à acheter la nouvelle génération du célèbre appareil!

Un développeur a réussi à élucider le mystère et l'anomalie des iphones prouvant le lien entre vieille batterie et baisse de performances.

Suite à ces accusations, la société a tenu à clarifier la situation:

« Notre but est de proposer la meilleure expérience pour les clients, ce qui inclut avant tout la performance et la prolongation de la vie de leur appareil. Les batteries lithium-ion sont moins capables de répondre à une demande de pic d’énergie quand les conditions sont froides, quand leur charge est faible ou quand elles vieillissent, ce qui peut provoquer une extinction de l’appareil pour protéger ses composants électroniques" a affirmé Apple. 

"L’année dernière, nous avons sorti une fonctionnalité pour l’iPhone 6, 6s et SE pour lisser les pics instantanés quand ils étaient demandés et empêcher les appareils de s’éteindre dans ces conditions. Nous avons désormais étendu la fonctionnalité aux iPhone 7 avec iOS 11.2 et nous prévoyons de la déployer sur d’autres produits dans le futur. »

Résumé: Apple a ralenti la performance des iphones afin de prolonger leur duée de vie. Pour savoir si vous êtes concernés: aller au parametres de la batteries et si ça indique "Votre batterie doit être remplacée", c'est le signe qui confirme que votre appareil est bridé!  Apple avoue ralentir les iphones!

Merci de patienter