Hier, Koba LaD et le blogueur Mounir Moons se sont retrouvés face à face dans la rue alors qu'ils étaient en clash depuis plusieurs mois, les deux hommes ont pu régler leurs histoires entre quatre yeux.
Mounir Moons est un blogueur réputé pour ses clashs et ses prises de positions virulentes, et parmi les personnes avec qui il s'est clashé on retrouve Koba LaD. Hier, alors que le rappeur était en voiture, le blogueur et lui se sont croisé et ont pu régler leur différend dans la vraie vie. Une histoire qui finit bien vue que Koba LaD et Mounir Moons ont déclaré juste après que leur clash était désormais une histoire ancienne.
Hier, un autre personnage célèbre sur Internet s'est mêlé à cette histoire. En effet, Arouf Gangsta à ouvertement clashé Mounir Moons et l'a accusé de s'être fait "Hagar" par Koba Lad. La réponse du rappeur ne s'est pas fait attendre et il a directement nié les accusations de Arouf, Koba a écrit :"Wallah les rumeurs du net ...". Mounir Moons et Arouf Gangsta se sont violemment clashés juste après cela, et se sont même défiés dans un octogone pour régler cette histoire une bonne fois pour toutes.