En plus d'être l'un des meilleurs drilleurs en France, on sait que Ashe 22 est un rappeur très sombre et il nous l'a confirmé vendredi lors du 46ème épisode de ''Rap Jeu''.
Alors qu'il vient de sortir sa nouvelle mixtape "Ashe Tape, Vol. 3", Ashe 22 etait l'invitee de Mehdi Maïzi sur le plateau de ''Rap Jeu" qui est une émission sur YouTube présentée par Mehdi Maïzi dans laquelle deux duos de rappeurs s'affrontent autour de questions et de mini-jeux sur le rap. Ce vendredi sortait le 46ème épisode de l'émission qui opposait les rappeurs marseillais Alonzo et Naps face à Ashe 22 et Sazamyzy. Dans cette émission, il existe des cartes mystères qui peuvent offrir ou enlever des points à l'équipe qui les pioche, Ashe 22 a alors pioché une de ses cartes et a failli perdre des points, sauf si le rappeur portait une lame sur lui, et à la surprise générale, Ashe 22 a tout de suite sorti une lame de son pantalon, une scène hilarante qui a fait rire tout le monde sur le plateau de l'émission.
Récemment, Ashe 22 a flouté son visage sur tous ses clips, il se pourrait que le rappeur soit recherché par la police, affaire à suivre.