Le D.U.C a réalisé des chiffres de ventes impréssionants de son dernier opus en date "Trône", faisant ainsi jaser ses rivaux. Le rappeur a dévoilé il y a quelques temps le clip "A la folie", un morceau extrait de l'album et on a droit maintenant au making-of!
En effet, des séquences des coulisses de la nouvelle vidéo de B2O réalisée par son accolyte Chris Macari qui a récolté plus de 5 millions de vues sur Youtube, sont disponibles sur la toile:
On y voit entre autres la jeune femme du clip plaisanter sur le fait que "le beau-gosse (en référence à Booba) ne veut pas de moi" (dans le clip)!
"Trône" certifié double disque de platine a atteint les 200 000 ventes en France, le meilleur démarrage de la carrière de Booba avec ce neuvième projet!
La séquence de la jeune femme du clip "A la folie" est à la 5:42 :
n�