Booba n'est ni fan de la série "Validé" ni de son réalisateur Franck Gastambide !
La première série française de rap intitulé "Validé" sortie le 20 mars sur Canal + a fait un carton avec plus de 15 millions de streams avec plusieurs invités de marque.
Cependant, bien que la série soit validée par tout le monde, Booba a eu un avis différent et plutôt strict sur cette série :"Sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes !" Cette pique du Duc a fait réagir le réalisateur de la série Franck Gastambide qui a révélé sur Clique :"Ma manière de prendre ça. C’est la réalité qui rejoint la fiction, on fait une série qui parle des clashs, des guerres d’ego dans le rap. Et puis on a Booba de Miami, qui nous envoie une petite pique sur la série. Puis quelques heures après, il annonce qu’il va sortir une playlist qui s’appelle Validé." Avant de s'expliquer sur Booba :"J’adore Booba, ça aurait été super qu’il soit dans la série. Ça n’empêche pas que Validé soit un gros succès. Sans Booba."
Booba n'a pas apprécié les propos de Franck Gastambide et a décidé de le menacer avec une sextape qu'il lui appartient tout en le clashant en dévoilant des messages privés que le réalisateur lui avait envoyé. 

