Booba ne rate aucune occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Il en a profité de l’élimination de l’équipe de France en 8eme de finales de l’Euro pour s’en prendre violemment à Youssoupha.
L’équipe de France a été éliminé hier face à la Suisse à l’issue d’un match complètement fou. Après avoir été mené 1-0, l’EDF a réussi à remonter la pente et à devancer son adversaire de 2 buts. Seulement après un relâchement les Nati ont pu revenir au score, prolongeant ainsi la rencontre jusqu’aux tirs au but, où les Français se sont inclinés puisque Kylian Mbappé a raté le dernier tir.
Pour rappel, l’hymne des bleus réalisé par Youssoupha avait déclenché une véritable polémique et Booba n’avait pas manqué d’afficher son désaccord à coups de clash sur ses réseaux. Mais l’élimination des bleus a été l’occasion rêvée pour lui de raviver ce clash où il a déclaré sur le compte Instagram de la Piraterie : « YoussouphaMusik tu es prié de venir chercher ton hymne à l’accueil merci ». 