Booba, le célèbre rappeur français, a récemment donné de la force au rappeur marseillais Jul en postant une vidéo sur son compte TikTok. Dans cette vidéo, on peut voir Booba danser et chanter sur le morceau de Jul, "JCVD", en imitant même le célèbre signe du rappeur, avec comme légende « C’est la jalousie »
Malgré les nombreuses batailles qu'il mène avec des personnes telles que Magali Berdah, les "influvoleurs" et Cyril Hanouna, Booba ne laisse pas de répit à ses opposants. Il a récemment attaqué Kaaris, Rohff et Gims. Cependant, il sait également reconnaître le talent chez d'autres artistes, comme en témoigne sa récente validation de l'album "DNK" d'Aya Nakamura.
Jul, de son côté, s'est fait discret ces dernières semaines en raison de problèmes de santé. Cependant, il a annoncé la sortie prochaine d'un album gratuit et peut compter sur sa large discographie pour se faire entendre à travers le monde. La vidéo de Booba en train de s'ambiancer sur un morceau de Jul fait le tour des réseaux sociaux et montre le soutien de Booba envers le rappeur marseillais.
Ce n’est pas la première fois que Booba valide Jul. En septembre dernier, au cours d’une interview, le Duc avait d’ailleurs déclaré que sa longévité est dû à son style d’écriture en faisant allusion a Jul : « Il n’y a que Jul qui dure, lui, c’est à part. Mais la plupart des mecs qui n’écrivent pas, ils ne durent pas ».