Depuis plusieurs jours, rien ne va plus entre Booba et Sadek. Le clash a débuté sur les réseaux sociaux puis a dépassé le cadre du virtuel, et il semble bien qu'aucun des deux rappeurs ne veuille lâcher l'affaire.
Sadek a décidé de déclarer la guerre à Booba, le rappeur du 93 ne cessent de s'attaquer au Duc allant même jusqu'à le menacer de saboter ses concerts. Booba n'a pas l'air de prendre ces menaces au sérieux, le Duc a même proposé à Sadek de le rencontrer à Dubaï pour régler cette histoire une bonne fois pour toutes.
Hier, Booba a vu son concert parisien annulé pour cause de "risques de sécurité nationale", mais cela n'a pas découragé le Duc qui s'est rendu à Toulouse où son showcase a bien eu lieu cette fois-ci. D'ailleurs, Booba a profité de ce concert pour dédicacer Sadek. Alors qu'il était sur scène, le Duc a lâché :"Il est gentil Sadek, Force à lui , il ne va pas bien. Force à Sadek, faites du bruit pour Sadek".
Décidément, les piques ne cesseront pas de sitôt entre les deux artistes. Aucun des deux ne souhaite lâcher l'affaire.