Le voila, le nouveau single de Booba post-retraite "KAYNA". Un morceau en référence à la chanteuse RnB Kayna Samet avec laquelle le rappeur du 92 a collaboré sur l'album "Temps Mort" sur le morceau "Destinée".
Alors qu'on sait désormais que Booba ne sortira plus d'albums, on est rassuré que le rappeur n'ait pas pris la décision de ne plus sortir de single. C'est le cas ce vendredi à minuit, le Duc a lâché un gros morceau avec zéro autotune où on entend très bien sa voix sombre et puissante dépourvue de tout effet, flow saccadé sur une instru profonde basée sur de belles notes de piano.
Un morceau très égotrip où le rappeur a multiplié les grosses punchlines et les dédicaces envers ses ratpi, ses enfants et ses proches. Le single est disponible sur toutes les platefromes de streaming.