Un nouveau jour, et un nouveau clash de Booba envers son éternel rival, Kaaris. Malgré le fait que le Dozo s'est abstenu de répondre aux clashs de Booba depuis la fin de la folle histoire de l'octogone, qui date maintenant de plusieurs mois.
En effet, dans un nouveau montage photo, Booba fusionne les têtes de Kaaris et Eric Zemmour pour se moquer du rappeur. B2O a accompagné ce montage d'un petit audio rap de Kaaris et il l'a partagé sur son instagram avec en légende :"Après son grand carton de l’été “vas-dire à ta pute Marocaine...” Kaaris a.k.a Fresh revient avec son nouveau spectacle “Riska n’aime pas la Kippa” Un grand merci à Basse club @marcus_dia_tv et le dj nwar pour votre réactivité face à un projet d’une telle envergure #Fresh #ledjestbon "
Malgré le fait que les deux rappeurs aient clashé dernièrement Eric Zemmour, Booba ne donne pas de l'importance à ça et préfère attaquer une fois de plus Kaaris et ça gratuitement. C'est pour ça que les fans de Booba ont décidé de le recadrer en lui demandant d'arrêter ses clashs enfantins et sortir son nouvel album comme vous pouvez le voir ci-dessous dans les commentaires. 

