Depuis quelques semaines, Booba est sur tous les fronts. Le Duc est présent plus que jamais dans le game et rien ne lui échappe, il a d'ailleurs récemment taclé Ninho. Ce qui n'a pas du tout plu au Youtubeur Mounir Moons qui a pris la défense de NI hier.
Après la sortie de son 10ème et dernier album "Ultra", Booba avait annoncé qu'il allait prendre sa retraite. Mais quelques semaines après, le Duc avait fait son retour dans le game et depuis, il ne s'arrête plus. Le rappeur du 92 enchaîne morceau après morceau dont un qui est disponible uniquement en NFT, Booba est aussi à l'affût de l'actualité des autres artistes.
En effet, le Duc a violemment taclé Ninho qui avait déclaré que son album était "Le Meilleur de tous les temps". Un clash qui n'est pas au goût du Youtubeur Mounir Moons avec qui Booba est en conflit depuis quelque temps, Mounir Moons a partagé une vidéo dans laquelle il menace ouvertement le Duc et prend la défense de NI :"Tu vas laisser Ninho tranquille, Ninho c’est la rue c’est notre gars Ninho. T’as cru que c’était Marc Blata là ? Qui allait venir faire le portier et te tenir ton sac à main… Ninho il est managé par la street. Ouais, Ninho, derrière lui, il y a de vrais Mexicains, des vrais voyous". Avant d'ajouter :"Je vais te casser la gueule, je vais te défens*r...".
Des menaces auxquelles Booba n'a pas répondu. Pour rappel, Le Duc et Mounir Moons s'étaient donné rendez-vous à Dubaï il y a quelques semaines, mais la rencontre n'a finalement pas eu lieu.