Deux jours après la sortie du titre "Ratpi World" du rappeur Booba, les retours sont très bons de la part du public, chose qui a énormément fait plaisir au Duc, mais il n'y a pas que le public qui a salué la performance de l'artiste, le groupe de rock français "Indochine" a aussi réagi au bon démarrage du morceau.
C'est sur le réseau social Twitter que le groupe a réagi à la performance de Booba, en publiant une photo d'un classement, on y voit le morceau du Duc premier et celui d'Indochine 3éme, avec comme légende :" (poing levé) Booba, mais attention l'étau se resserre". Un post auquel B2o a vite réagi en saluant le groupe de rock, mais a aussi lancé un petit pique au rappeur Hatik qui est aussi présent dans le classement avec son morceau en feat avec Amel Bent, le duc a publié : "Quel honneur !!! Fuck l’étau c’est sans radio moi les gars et avec des couteaux dans l’dos filez moi un coup d’main zobi!! Et Hatik, tu pars en couilles fréro, c’est pas comme ça qu’on construit une carrière! Et wesh il est où Vianno? Merci Indochine". Un échange complètement incroyable dans lequel Booba et Indochine se sont montrés un respect mutuel, mais le Duc n'a pas manqué de piquer le rappeur Hatik sur son choix de Featuring avec la chanteuse Amel Bent. 
Une chose est sûre, Booba est partout en ce début d'année, lui qui avait annoncé son Album "Ultra" pour le 5 mars prochain, il est omniprésent que ce soit avec sa musique, mais aussi avec ses trolls a répétition sur ses réseaux sociaux qui suscitent à chaque fois beaucoup de réactions.