Le clash entre Booba et Sadek commence à prendre de l’ampleur. Après la réponse du rappeur du 93 qui a proposé un octogone au Duc. Kopp a décidé de répondre à sa manière en continuant de le troller sur ses placements de produits pour les matelas.
La tension montre entre Booba et Sadek. Le rappeur du 93 s’est violemment attaqué aux influenceurs français à Dubai. Une attaque qui n’a pas échappé au Duc qui s’est moqué de lui en rappelant ses placements produit pour des matelas. Une plaisanterie qui a violemment fait réagir Sadek, qui n’est pas allé de main morte en le traitant de trou du c*l mais aussi de fils de p*te dans une grande frénésie. Le rappeur est allé encore plus loin en proposant carrément un octogone à Booba.
Suite à ce défi, Booba a lui aussi tenu à réagir, toujours avec le même aplomb de sa part. en story sur Instagram, et il semble que le rappeur serait prêt à accepter le défi, le prévenant qu’il n’était pas Bassem, que Sadek avait agressé en 2020. Le Duc a continué de se moquer de son nouveau rival en postant une photo de lui plus jeune avec en légende « on sait qui tu es… ». 
Plus tard, Sadek a dm Booba en lui rappelant qu’il était interdit de showcase. Tout en l’accusant de vendre ses amis au marabout. Un dm que Kopp a mis en story avec en légende « et voilà t’es dans la sauce ma paupiette ».
Booba a par la suite remis une couche concernant la carrière d’influenceurs de Sadek. Il semble que Duc tient de gros dossiers sur Sadek, le clash ne semble pas prêt de se terminer.