Booba était l’invité de Léa Salamé sur France Inter. Le rappeur a eu l’occasion d’aborder plusieurs sujets, et notamment le retour de Karim Benzema en Equipe de France, mais aussi le choix de Youssoupha pour l’hymne des Bleus.
Booba n’avait pas du tout réagi dans un premier temps au retour de l’attaquant du Real Madrid. Sur France Inter, Kopp s’est enfin exprimé « je pense qu’ils auraient dû l’appeler depuis bien longtemps, après l’avoir Sali, souillé, etc…après, je suis content pour lui. Courage à eux ».
Le Duc a aussi parlé d’une ancienne polémique concernant le fait que Benzema ne chantait pas La Marseillaise « c’est un détail, on s’en fout », répond le rappeur à la journaliste.
En parlant d’hymne, Booba a aussi réagi une nouvelle fois à l’hymne composé par Youssoupha pour les Bleus. Pour rappel, le Duc avait déjà exprimé son désaccord concernant le morceau sur Instagram, il revient cette fois en détail et s’explique « Youssoupha non, je ne sais pas qui l’a amené pour faire un hymne, vu que ce n’est pas un rappeur qui est dans le top, ça fait longtemps qu’il a rien fait d’extraordinaire, et la chanson n’est pas terrible du tout. Coup d’épée dans l’eau ».
Léa Salamé a aussi demandé si Booba aurait fait l’hymne s’il avait été appelé, ce à quoi lui répond Booba, « non, parce que je ne suis pas très patriotique, je représente pas le drapeau français, je représente le drapeau pirate ».