Booba ne fait pas dans le détail quand il s’agit de clasher ses rivaux. A peine a-t-il relancé son clash avec Rohff, qui l’a bloqué sur les réseaux. Le Duc s’est à nouveau attaqué à Kaaris.
En effet, B2O a la dent dure, et il n’a toujours pas digéré l’annulation de son combat dans l’octogone contre Riska l’année dernière, après plusieurs mois de négociations entre les deux rappeurs. Le Duc a de nouveau attaqué K2A. Le Duc a publié une vidéo sur sa page Facebook montrant l’entrainement d’un sportif, présentant ce dernier comme son sparring partner pour sa préparation à son combat.
« Tellement heureux que Armand ait annulé l’octogone tel une fiotte sans honneur C’était un de mes sparring partner pour ma préparation au combat Dieu est grand!!!!!!!!! @realworld_tactical @kozone_realworld @gregorychoplinofficial », écrit-il en statut.
Pour rappel, Booba avait défié Kaaris à un match dans l’octogone, après des mois de négociations, Kaaris avait finalement décidé d’annuler le combat, le qualifiant de « mascarade ».
Pour information, Booba vient de présenter un nouveau titre, « Or », disponible en téléchargement légal sur iTunes ou Playstore, et bientôt disponible sur toutes les plateformes de streaming.