Les chamailleries entre Rohff et Booba ne vont sûrement pas prendre fin d'aussitôt, surtout que les deux rappeurs sont sur le point de lâcher leurs nouvels albums, et potentiellement les derniers dans leurs carrières.
En effet, Booba a affirmé dans un nouveau clash envers Gims qu'il fera d'ULTRA son dernier album tout en mettant en garde ses rivaux :"J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro" Une annonce qui a fait réagir Rohff qui s'est moqué de lui :" Tu vas rendre le double des clés ? Mdr heu pas besoin, on va changer la serrure, tu connais serrurier ? Allez du balais #Ultrav" 
Mais après plusieurs clashs de part et d'autre, Booba s'est affiché dans sa story Instagram au volant de sa voiture en train d'écouter le morceau "Hello" de la chanteuse anglaise, Adele. Un morceau assez mélancolique sur lequel Booba s'est montré très touché en l'écoutant, chantant ainsi discrètement les paroles avec le regard vide et triste.
Ce petit moment très particulier où Booba fait du play-back sur du Adele, a fait rager plusieurs fans à lui qui ont demandé à la place d'avoir des extraits du prochain "ULTRA". Mais c'est aussi une nouvelle occasion pour Rohff pour se moquer de son rival, et c'est ce que le PDRG a fait en traitant son rival de dépressif :"Ca pue la tristesse à Miami ! Regard de chien abandonné miskin pauvre malheureux les streams et leasing font pas le bonheur t'as vu ?" Avant d'enchaîner :"Ca n'a pas l'air d'aller Erk Elie musique de dépressif comme ça le burnout ne fait que commencer comme tu fais, on te fera ! #Ultrav #Ultranss" 