Décidément, c'est très tendu entre les rappeurs et les influenceurs en ce moment. Après Sadek, c'est autour de Booba de s'en prendre à l'influenceuse Maeva Ghennam après une vidéo qui a choqué énormément d'internautes.
Booba est sur tous les fronts ! Après avoir dévoilé son tout nouveau morceau qui s'intitule "Variant", le Duc a décidé de réagir à la récente vidéo de l'influenceuse Maeva Ghennam dans laquelle elle parle de sa récente intervention esthétique très intime. Beaucoup d'internautes se disent choqués par les propos de la jeune femme, et Booba a très vite réagi à cette séquence.
En effet, dans sa vidéo, l'influenceuse a déclaré (en parlant de son intervention intime) :" J’en ai un beau, genre, je n’ai pas les lèvres qui dépassent, mais il faut l’entretenir. Mon docteur, c’est le meilleur pour ça … du coup, c’est trop bien, genre là, c’est comme si j’avais 12 ans". Des propos que le Duc n'a pas du tout apprécié et s'est vite attaqué à la jeune femme sur son compte Twitter.
Booba a écrit :"Je dis beaucoup de grossièretés dans mes chansons, je ne suis pas le mieux placé pour parler, mais eux là va falloir les arrêter à un moment donné. Ces gens sans talent payés à rien foutre qui croient qu’être fake et siliconné est un don. ÇA SUFFIT". Le Duc ne décolère pas et a continué à envoyer des piques à l'influenceuse, qui de son côté s'est excusée pour sa récente vidéo.