Booba s\'attaque de nouveau à Laurent Bouneau et Fred Musa et les menace

Booba s'attaque de nouveau à Laurent Bouneau et Fred Musa et les menace

Par Karam Henni - 29 janv. 2021

Booba s'attaque de nouveau à Laurent Bouneau et Fred Musa et les menace

Après sa sortie mardi dernier, le morceau "Ratpi World" de Booba s'est très vite retrouvé numéro 1 sur le classement iTunes, le rappeur ne cache pas sa satisfaction et remercie ses fans.

En clash avec Laurent Bouneau et Fred Musa depuis longtemps, le Duc est fier d'avoir pu être numéro 1 sans leur aide et sans passer dans leur radio Skyrock, il en profite pour s'en prendre à eux sur Twitter  "@Laurentbouneau @fredmusa allez les colons faut appuyer sur le bouton c’est numéro 1. La “musique pour le village” est numéro 1! Sans vous, juste à la sueur du front et des cojones. Ne laissez jamais ces gens là vous abattre! Abattez-les!!! Vive la piraterie Merci"

En effet, à l'époque Laurent Bouneau avait qualifié la musique du groupe Lunatic de "Rap du village", et c'est ce qui a beaucoup contrarié Kopp.

Peu de temps après, Booba publie encore un Tweet où il mentionne à nouveau ses deux ennemis de Skyrock "Suite à mon dernier tweet on me dit qu’ils porteraient plainte pour “menaces de mort” @Laurentbouneau @fredmusa #RW1"

Pour l'instant, Fred Musa et Laurent Bouneau n'ont pas répondu publiquement aux attaques du rappeur du 92i qui ne semble pas être inquiet de perdre son Twitter où de la plainte a laquelle il pourrait faire face. 

Merci de patienter