Depuis quelques jours Imen Es est au cœur d’une grosse polémique à cause de son physique. Jamais loin sur ces sujets, Booba n’a pas manqué de réagir à cette affaire tout en taclant Kaaris et Maeva Ghennam au passage.
En effet, ce samedi 15 octobre, Imen Es animait un show au zénith de Paris. Seulement, ce ne sont pas les talents de la chanteuse qui font le buzz sur le net. La jeune artiste est en Top Tendance sur Twitter à cause de son physique. Certains internautes ont pointé du doigt la transformation physique de la chanteuse de 24 ans, qui affichait une silhouette plus voluptueuse tout en l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Face à la polémique, Imen Es a réagi sur ses réseaux sociaux en déclarant : « Alors c'est soit vous êtes frustrés, soit il y a un souci ! Tu viens à un concert pour quoi? Ecouter le talent des gens ou bien venir tailler le physique ? Tu viens pour kiffer ou faire le buzz", a-t-elle écrit. Puis d'ajouter : "Je me sens très bien dans ma peau. Certes, j'ai pris énormément de poids mais j'en ai strictement rien à foutre, c'est mon corps de maman et je l'accepte, c'est pas vous qui allez me faire perdre confiance en moi! Quand t’es maigre c’est un souci, quand t’es ronde c’est un souci, mais wesh occupez vous de vos vies et vos familles ».
Jamais loin des affaires de buzz Booba a tenu à réagir à cette affaire, d’autant plus que la jeune chanteuse a collaboré avec son rival Kaaris. Sur Twitter, le DUC a lâché une pique violente : «On est tous un peu menteurs. Y s’agit juste de doser hein! On a tous des daronnes mais elles s’ont pas hérité d’un cul de dinosaure après l’accouchement. DOUCEMENT!!! On veut juste le nom du chirurgien pour le signaler c’est tout #teamkaaris @Maevaghennam1 c’est ta faute! ».