Booba est une légende vivante du rap français. Au-devant de la scène depuis plus de 20 ans, le rappeur du 92 est un véritable taulier du rapgame. Dans une récente interview, le Duc s'est exprimé en toute franchise sur plusieurs rappeurs.
Dans un récent entretien accordé au journal Le Parisien, Booba s'est confié en toute sincérité sur plusieurs artistes confirmés du Rapgame. À la question "Qui trouve grâce à vos yeux dans la scène rap ?", Le rappeur du 92 a répondu :"Artistiquement ? Objectivement Orelsan , même si ce n’est pas mon truc, même Vald. Il triche mais il écrit super bien. Avant qu’on ne se clashe, on devait faire quelque chose ensemble. Très belle écriture. Comme le Damso des débuts. Le deuxième couplet de « Paris c’est loin », c’est waouh ! Ninho est fort, Gazo qui marche bien, qui envoie en termes de rap. PNL , mais c’est comme un grand joueur qui joue jamais. Moi, je suis productif".
Booba a également donné son avis sur Bigflo et Oli, le Duc a ainsi confié :"J’ai bien aimé leur approche, leur respect de mon caractère. Ils font un autre truc, mais ils le font bien". Le rappeur du 92 est réputé pour dire toujours ce qu'il pense en toute franchise, cela s'est ainsi vérifié avec ces récentes déclarations.