Depuis leur violente bagarre à l'Aéroport d'Orly, Booba et Kaaris n'ont cessé de se clasher, que ce soit à travers leurs morceaux, ou sur leurs réseaux sociaux allant même jusqu'à vouloir s'affronter dans un octogone sans règles.
Alors que ce combat ne s'est finalement pas fait, Booba continue toujours de narguer Kaaris sur cette histoire, et même sur leur altercation à l'Aéroport d'Orly, Le Duc vient d'ailleurs d'envoyer une nouvelle pique à son ennemi juré sur l'instagram "Lapiraterieofficial", B2o a partagé une capture d'écran d'un passage d'un article du journal "Libération", qui rapportait les déclarations de Kaaris devant la juge à propos de cette fameuse bagarre, le rappeur s'était excusé après les faits et a confié qu'il regrettait, alors que Booba lui n'a fait aucune déclaration.
Dans cette story, le Duc se moque ouvertement de Kaaris avec son hashtag (J'suis pas un Gnakouri) qui est une punchline de son morceau "L'Olivier" extrait de son dernier album "Ultra", Olivier qui est d'ailleurs le troisième prénom de Kaaris également. 
Le conflit entre Booba et Kaaris est loin d'être terminé. On peut s'attendre à des piques de la part du rappeur de Sevran sur son prochain album qui sortira ce soir et que le rappeur lui-même a qualifié de "sombre", il a même déclaré récemment :"Le rap sale, c'est nous".