Booba a tendance à garder un œil sur tout ce qui sort comme projet ou single dans le rap français, et surtout ceux de ses rivaux voire ennemis, tels que Gims qui a sorti la réédition de son dernier album la semaine dernière intitulé "Les vestiges du fléau". Le Duc s'est aussi souvent moqué des performances de ses rivaux et ce fut le cas pour Meugie, mais aussi Nekfeu.
En effet, Booba a lancé une pique envers Nekfeu après s'être moqué des ventes en première semaine de la réédition de Gims qui a fait 8 000 ventes :"Meugie la poukie, j'ai vendu 8k je suis tuba c'est finit j'ai fait un feat avec Nekfeu, Nekfrite meme lui il est tuba" Lache Booba dans une vidéo Tiktok se moquant des deux rappeurs qui ont collaboré sur le morceau "C'est quoi l'del".
Booba s'est rappelé aussi la fois où Gims a prié pour sa destruction, et a réagi :"@gims et voilà!!! 8k! Hier tu implorais Dieu pour mon anéantissement et ma destruction et aujourd’hui tu vends des glaces et des canettes. Le chemin est long et comme tu le dis si bien Dieu est grand #lenordsesouvient “