Après une bonne semaine de de piques lancées de part et d'autres entre Sadek et Booba, ce dernier a décidé de se retirer du clash en bloquant son rival sur tous les réseaux sociaux.
En effet, le clash entre Booba et Sadek a vite pris de grandes proportions. Sadek a proposé un octogone et s'en est pris aux proches de Booba ainsi que les membres du 92i pendant que le Duc a révélé des dossiers compromettants sur Johnny Niuum. Cependant, B2O a toujours été réticent dans ses attaques contre Sadek, vu qu'il demandait à ce de dernier d'aller se faire soigner, le traitant de fou, de dépressif et de cocainomane :"C'est pas de la peine que j'ai mais, frérot tu as un enfant tu fais du rap, moi je t'ai juste dis d'arreter de vendre des matelas, tu me parles d'octogone je sais pas quoi, va te faire soigner frérot c'est juste une dépression" A-t-il laché Booba dans une de ses storys instagram.
En revanche, Sadek, qui recule devant rien, a continuer d'envoyer des vocaux et des messages à Booba dans lesquelles il le menace et l'insulte. B2O a donc décidé de se retirer de ce clash en bloquant Sadek de tous les réseaux sociaux. Une première dans l'histoire des clashs de Booba, connu de ne jamais lâcher un rival. Mais dans cette situation, les vidéos hystériques de Sadek ont poussé le Duc à arreter le clash aussitot :"C'est marrant 5 minutes mais pas 6 minutes" Légende Booba ses storys pendant qu'il bloque Sadek sur Instagram et Twitter.