Booba continue de briser des records avec son dernier et ultime opus de sa carrière "ULTRA" en France, mais également à l'échelle internationale.
Un album qui a été merveilleusement reçu par les fans et qui est une grande source de fierté pour le Duc, car qu'il le considère comme le meilleur album de sas carrière. En revanche, la qualité de l'album a été pleinement récompensée par de très bons chiffres de ventes, mais aussi des records battus sur les plateformes de streamings. En effet, après avoir réalisé 39.000 ventes en première semaine sans physique réalisant ainsi le meilleur démarrage de 2021 et aussi franchir 1 milliard de stream avec ses albums, le Duc vient de d'atteindre un nouveau chiffre tout aussi impressionnant.
L'album de Booba vient d'atteindre 100 millions de ventes digitales (streams) dans le monde entier et ça en l'espace de 10 jours seulement. Mais ce n'est pas tout, Booba a aussi fait Top 1 monde avec ULTRA sur Deezer le jour de sa sortie ainsi que l'album le plus streamé en 24h et pendant 7 jours sur la même plateforme de stream. Des chiffres incroyables et des records battus dévoilés par Booba sur ses réseaux sociaux, mais qui montre surtout qu'il a raison de dire qu'il est toujours au top même après 26 ans de carrière.