Le clash entre Booba et Kaaris ne date pas d'hier et les deux rappeurs qui étaient autre fois assez complices sont devenus des ennemis, et le Duc est réputé pour ne pas manquer une occasion de tacler ses ennemis.
Après avoir sorti son dixième et dernier album "ULTRA" le 5 mars dernier, Booba a annoncé qu'il allait prendre sa retraite dans le rap game et qu'il ne sortirait plus d'autre album, mais visiblement le rappeur du 92i ne semble pas prêt à laisser ses ennemis tranquilles et il continue de les troller sur les réseaux sociaux.
Le beef entre B2O et Riska est l'un des plus gros du rap français, les deux rappeurs qui étaient autre fois très complices en sont même arrivés aux mains en public à l'aéroport d'Orly et prévoyaient un combat sur un octogone pour régler leurs comptes, un combat qui n'a finalement pas vu le jour mais ce n'est pas pour autant que Kopp va arrêter de se payer la tête de son ennemi, notamment pour son nouvel album "Château Noir" qui vient de sortir il y a quelques semaines et qui n'a pas fait le meilleur des scores de ventes.
En effet, le nouveau projet du rappeur est à la 145ème position du classement Top Singles du Snep, ce que le Duc n'a pas pu s'empêcher de partager sur le compte Instagram de La Piraterie en commentant "Kaaris prince de la twap" pour se moquer du rappeur sevranais. 
Entre Booba et Kaaris, ce n'est visiblement pas prêt de s'arranger, même à la retraite le Duc continue à ridiculiser le Dozo.