Il y a quelques semaines, le comédien Brahim Bouhlel était au cœur d'une grosse polémique suite à une vidéo dans laquelle il s'est moqué des enfants et des femmes au Maroc, ce qui lui a attiré la foudre de plusieurs rappeurs qui l'ont insulté de tous les noms et une condamnation à 8 mois de prison.
Pour la blague de l'acteur qui joue dans la série "Validé", cette peine a été jugée trop sévère par plusieurs rappeurs dont Canardo ou encore Booba qui reprochait à son équipe de "Validé" de lui tourner le dos et de ne lui offrir aucun soutien dans cette période difficile, mais l'un de ses collègues Saïdou Camaro qui joue le role de William dans la série "Validee" vient de publier une photo de lui en compagnie de Brahim Bouhlel dans laquelle il lui adresse un joli message de soutien : " Quand un frère merde on ne lui tourne pas le dos on le corrige . C’est ça la famille, force à mon frère Brahim ".
Le comédien s'est excusé plusieurs fois sur les réseaux sociaux, mais pour l'instant sa peine de 8 mois de prison reste maintenue, affaire à suivre.