Dadinho incarcéré suite à son affaire de violences conjugales

Dadinho incarcéré suite à son affaire de violences conjugales

Par Karam Henni - 11 janv. 2022

Dadinho incarcéré suite à son affaire de violences conjugales

Depuis quelques jours Dadinho fait le buzz. Pas pour sa musique mais bien pour une affaire de violences conjugales. Son affaire semble connaitre de nouveaux rebondissements.

Fin décembre, le nom du rappeur a été mis en avant par sa compagne Camille Froment qui annoncait à ses abonnés être désormais séparée du père de sa fille. Peu après, le blogueur Aqababe avait partagé l’information comme quoi Dadinho aurait débarqué comme une furie au domicile de Camille Froment le 30 décembre 2021. La jeune femme ayant refusé de lui ouvrir, le rappeur aurait manqué de fracasser sa porte. Ce qui a finalement conduit la maman de Zélyana à faire appel à la police, qui aurait emmené le père de l'enfant sur le champ.  Aujourd’hui le bloggeur est revenu avec du neuf dans cette affaire. Sur Snapchat, Aqababe révèle que « l’ex compagnon de Camille Froment est actuellement en mandat de dépôt sur Marseille dans l’attente de son jugement pour violences conjugales. Ce n’était pas la première fois que le rappeur lui levait la main dessus. Ils avaient une relation en dents de scie mélangeant l’amour et l’excès de violences. Courage à Camille d’avoir osé agir. Agissez stop aux féminicides ».

Pour le moment, la concernée n’a révélé aucun détail sur cette affaire. Dadinho incarcéré suite à son affaire de violences conjugales

 

Merci de patienter