Alors qu'il vient de sortir son nouvel album " QALF Infinity " ce jeudi à minuit, Damso a lâché une punchline sur Nagui qui a suscité la curiosité des auditeurs sur le morceau " 2 DIAMANTS ".
Effectivement, sur son morceau " 2 DIAMANTS " disponible dans la réédition de son album " QALF " sorti en septembre dernier, le rappeur bruxellois a sorti une punchline que beaucoup d'internautes ont interprété comme un clash contre le présentateur Nagui, dans cette punchline, Dems disait : " Raciste, comme Nagui je ne changerai pas d'avis ".
Une phrase qui a été mal interprétée par les auditeurs, le rappeur belge a alors tenu a donner des explications sur cette punchline grâce à une annotation sur le site Genius dans laquelle il explique : " C’est par rapport à l’interview de Nagui dans laquelle il raconte le contrôle au faciès dont il a fait l’objet lorsqu’il avait 16 ans. Aujourd’hui il en a 58, il n’a rien oublié et son avis n’a pas changé. Je suis pareil, j’oublie rien. "
Il s'agit d'une interview datant de 2019 sur le plateau " Ça ne sortira pas d'ici " dans laquelle l'animateur racontait une arrestation de police durant laquelle il avait fait face à un acte de racisme de la part du policier lorsqu'il avait 16 ans, une histoire qui a marqué Nagui qui, plus de 40 ans plus tard se souvient toujours du visage du policier en question.