Depuis la tragédie du festival Astroworld, Travis Scott a du faire face à plusieurs soucis ; poursuites judicaires, arrêt des collaborations et déprogrammation des concerts. Mais une pétition vient d’être lancée pour intégrer le rappeur dans la prochaine édition de Coachella.
En novembre dernier, le festival de Travis Scott a viré au drame suite à un mouvement de foule qui a provoqué la mort de 10 personnes et plusieurs autres blessés. Suite à cette tragédie, le rappeur a fait face à plusieurs déconvenues : multiples poursuites judicaires, arrêt et suspension de ses collaborations avec plusieurs marques mais surtout sa déprogrammation de plusieurs concerts et festivals notamment le Coachella à qui il a proposé une prestation gratuite mais en vain. Cette décision n’a pas enchanté les fans du mari de Kylie Jenner et ont décidé de lancer une pétition pour que les organisateurs le programment. Pour ce faire, ils ont crée un site avec une pétition qui a déjà récolté plus de 62.000 signatures. Sur cette dernière, les fans soulignent « nous savons tous que la tragédie d’Astrowolrd n’est pas la faute de Travis ! Laissons le retourner sur de grandes scènes ».
Mais tant que l’enquête est en cours, Travis Scott ne peut pas retrouver son public. En effet, la police et le FBI peinent à savoir si le rappeur est responsable de ce drame.