Alors qu'il a sorti son album "Ronaldinor" en janvier dernier, Dinor est déjà de retour en studio pour nous annoncer un nouveau morceau avec un invité complètement improbable : Drake.
En effet, il y a quelques jours le RappeurFooteux a annoncé sur son compte Instagram qu'il avait enregistré un featuring avec Drake et Dinor nous a même lâché un extrait du morceau qui n'a pas été prix au sérieux par les internautes qui ont insulté Dinor et l'accusent de mentir pour faire le buzz.
Après avoir reçu toutes ces insultes par les internautes, Dinor a décidé de prendre la parole en Story sur son compte Instagram, il maintient sa version et nargue les jaloux qui ne le croient pas : "Ça me fait rire de voir tous ces jaloux. Merci à ceux qui soutiennent et vous verrez par vous même. Bisous". 
Le joueur de football de Sassuolo semble très sérieux et confiant pour la sortie de ce morceau avec Drake, cette collaboration improbable pourrait propulser Dinor et sa musique jusqu'au États-Unis, on attend de voir ça avec impatience.