Après avoir révélé la cover et le titre de son nouveau projet « Stamina », sorti ce vendredi 27 novembre, Dinos a surpris tout le monde avec sa tracklist de l’album qu'il a caché et annoncé une fois la sortie de son projet où on découvrait qu'il a en fin de compte invité Nekfeu, Leto, Da Uzi Zikxo, Tayc & Zefor et Laylow.
Un album incroyable qui reflète le level up du rappeur du 93 dans son album "Stamina" où il a fait d'incroyables performances aux côtés de ses invités et d'ailleurs le morceau avec Nekfeu est le plus écouté de la semaine avec plus de 3 millions de streams en plus de placer son album à la première place au top album. En revanche, après une semaine d'exploitation, les ventes de première semaine de "Stamina" de Dinos viennent d'être dévoilées.
Il réalise le 9e meilleur démarrage de l'année ainsi que le meilleur démarrage de sa carrière avec 23.236 ventes en 7 jours ce qui est 3 fois mieux que la 1er semaine de son album "Taciturne" sorti en 2019 avec un peu plus de 7000 ventes et et 7 fois mieux que son premier projet "Imany"qui avait fait 3131 ventes en démarrage. Une incroyable ascension gracieusement récompensée et un succès commercial amplement mérité.