Driver est une légende du rap français malheureusement atteint du coronavirus. Né à Sarcelles, ville emblématique de la banlieue parisienne connu grace au groupe de rap Ministère A.M.E.R., Driver a commencé carrière il y a plus de 20 ans, accédant à la notoriété grace à sa chanson "Aie Aie Aie (le petit doigt en l'air)", issue de l'album "Le grand schelem" sorti en 1998.
Un grand homme qui a défendu l'art de rapper en France en présentant le Rap Contenders avec Badsam et Stunner. Il a aussi animé plusieurs battles au Wanderlust en compagnie des meuilleurs DJ français. Driver est un grand activiste du hip-hop, et un grand jury a cappella aux Rap Contenders.
Aujourd'hui, l'homme aux chansons généralement pleines d'humour et truffées de références nous annonce qu'il est atteint du covid-19. Il fait un tweet où il annonce sa maladie, mais, doté d'un grand courage il promet de surmonter cette épreuve. Nous pensons très fort à lui et sommes de tout coeur avec lui comme tous les rappeurs français et personnalités qui lui ont montré leur soutien sur Twitter. Prompt rétablissement Driver !
https://twitter.com/drivermc/status/1248283628833996806 