Qui mieux que des gars des quartiers pour raconter la vie des quartiers. Dans leur nouveau clip, “Ma cité” Origami nous ont emmené en plein cœur des cités.
En parfaite harmonie avec le texte et l’instru, le clip décrit la vie dans les quartiers à travers les visages des habitants. Chaque visage raconte une histoire. Chaque expression suffit pour comprendre la réalité bien difficile des cités.
On raconte le quotidien d’individus de différentes générations qui ont pourtant eu à vivre les mêmes problèmes malgré leur différence d’âge. Comme quoi, les années passent, les choses ne changent pas vraiment dans les quartiers.
Entre l’insouciance dans les visages des enfants et les jeunes qui ont déjà perdu leur innocence, c’est la vie, la vraie qui est racontée et de quelle manière !