Encore une nouvelle parodie hilarante vient d'être publiée sur Youtube, cette fois de Freeze Corleone qui était il y a quelques semaines au cœur d'une polémique à cause de ses punchlines jugées antisémites.
En effet, c'est le Youtuber THEODORT qui a fait une parodie sur les récents événements que Freeze a du mal vivre. Dans une vidéo détournée, on voit tout d'abord le Youtuber en train d'imiter les manières de Freeze Corleone qui était accompagné par un responsable d'Universal en train de regarder BFM TV qui attaque le rappeur à cause de ses punchlines antisémites. Dans une mise en scène très drôle, le responsable d'Universal a dû réprimander le rappeur pour ses punchlines en lui demandant d'exprimer ses excuses auprès des médias chose que Freeze Corleone a refusé de faire, puisque c'est contraire à la secte et à sa philosophie de rappeur. Avant de choisir d'être plus gentil et sympathique dans son rap évitant toutes punchlines qui risquent de faire polémique, sous peine d'avoir son contrat résilié.
Et c'est à là fin de la vidéo que le Youtuber, qui ressemble vachement au rappeur, a lâché un clip totalement improbable, mais très stylé d'un Freeze Corleone beaucoup plus soft dans les punchlines lâchant des S/o et des Big Up complétement contradictoire à ce que le rappeur a tendance à balancer dans ses vrais sons comme :"Maillot du Bayern mais fuck hitler" ou encore :"J'suis pas sexiste même si j'dis pétasse" ou bien :"Quand je vois la police je fais coucou je suis super gentil et je suis tout doux, Je suis super gentil S/O boo-boo".