Encore inconnue il y a une année, Wedjene est devenue une véritable révélation après la sortie de ses deux titres Anissa et Coco, puis de son album intitulé 16. Une réussite qui est aussi due à son manager et réalisateur, Feuneu, qui depuis le succès de sa protégée commence à prendre un peu la grosse tête en se vantant de ses réalisations et en accusant les autres réalisateurs de commencer à le copier, ce qui n’a pas manqué de lui attirer les foudres de la toile pour son arrogance, surtout qu'il vient de récidiver en accusant Ariana Grande d'avoir volé ses concepts et plagié Wejdene.
En effet, pour la promotion de son album il y a 1 mois "16" Wejdene s'est mise dans la peau de présidente faisant un discours dans un faux Palais de l'Élysée, et hier soir Ariana Grande a sorti un clip "Positions" qu'elle a tourné dans une fausse Maison Blanche jouant le rôle de présidente également.
Cette drôle de coïncidence a interpellé Feuneu qui a partagé dans une story insatgram une capture d'écran d'un tweet qui dit : "Meme Ariana copie Wejdene". Feuneu a ensuite ajouté des textes à cette story disant :"C'est choquant #Plagiat." avant d'ajouter :" Mes idées influencent le monde (émoji travaux), mais bon c'est une américaine du coup personne va y croire. Bonne journée"
Cette réaction de Feuneu lui a coûté plusieurs lynchages des internautes sur twitter qui ont commenté :"Donc la Feuneu il croit que c’est GRACE A LUI qu’Ariana Grande a tourné un clip dans une « Maison Blanche » Parlez lui" , :"Feuneu il est pote qu'avec lui même personne le regarde comme le handball on dirait une nana hystérique a vouloir être le centre du monde" encore :"Ariana ne connaît même pas son existence" ou encore :"Il veut pas s'arrêter lui a croire il a révolutionné la musique il produit juste une enfant".
Mais bon, à la fin Feuneu a partagé une autre story disant :"2nd degré mais comment on peut vous avoir avec ça, twitter c'est les gens les plus bêtes que je connaisse" En tous cas, on ne saura pas s'il fait exprès d'être arrogant ou s'il l'est vraiment.