Feuneu avait beaucoup insulté Booba quand il était inconnu du grand public il y a quelques années, mais aujourd'hui les tweets du manager de Wejdene ont ressurgis, et B2O en a pris connaissance !
Encore inconnue il y a une année, Wedjene est devenue une véritable révélation après la sortie de ses deux titres Anissa et Coco, puis de son album intitulé 16. Une réussite qui est aussi due à son manager, Feuneu, qui n’a pas manqué de s’attirer plusieurs fois les foudres de la toile pour son arrogance ultime.
Cependant, au-delà d'être un manager et producteur très actif et qui connaît beaucoup de réussite en ce moment avec Wejdene, Feuneu ne savait pas qu'un jour son ancien compte twitter @_VOCEER_ allait ressurgir sur la toile d'autant plus qu'il tenait des propos très vulgaires envers Booba en 2013, alors qu'il était totalement inconnu. En effet, des internautes sont allés fouiller dans les archives de l'ancien compte twitter de Feuneu pour tomber sur des insultes du genre :"Bien ou quoi salope ? Booba" ou encore :"Booba je peux le niquer en vrai MDR"
Des insultes qui ont interpellé Booba qui a décidé d'adresser un message à Feuneu concernant ses anciens messages, il lui pardonne pour le passé, mais l'averti indirectement pour le futur :"@feneu… j’boss pour mon peuple m’efforce d’ouvrir leurs yeux mais tu sais comment sont les négres entre eux… sans rancunes c’est le passe mais le chemin est long… pas de vagues #sosa"