Floyd Mayweather lance sa propre écurie de Nascar

Floyd Mayweather lance sa propre écurie de Nascar

Par Karam Henni - 7 févr. 2022

Floyd Mayweather lance sa propre écurie de Nascar

Toujours à l’affut quand il s’agit de faire de la maille, Floyd Mayweather vient de se lancer dans un nouveau business. Celui des sports automobiles et plus particulièrement le Nascar.

Après Michael Jordan ou Pitbull, Floyd Mayweather a aussi décidé de se lancer dans l'aventure automobile en lançant sa propre écurie de Nascar. Selon ESPN, l’écurie de l’ancien champion de boxe serait prête pour le Daytona 500 qui doit avoir lieu plus tard ce mois-ci. Sans surprise, l’écurie de Mayweather s’intitule « The Money Team Racing » et Kaz Grala sera au volant d’une Chevrolet Camarao pour l’épreuve. La voiture portera donc le numéro 50, en référence au nombre de victoires de Pretty Boy en carrière.

Cependant, l’équipe de Mayweather n’a pas une place garantie lors de la course à Daytona, si bien que Grala devra qualifier sa voiture dans l’une des 40 places disponibles. En d’autres termes, l’écurie ne dispose pas d’un engagement à l’année et devra donc faire son trou à chaque qualification.

Pour la suite, le directeur d’équipe William Auchmoody a indiqué à l’Associated Press que le plan était d’être sur la piste pour au moins quatre courses supplémentaires, principalement sur des circuits routiers. Au mieux, l’équipe de Mayweather aimerait participer à 15 épreuves. 

Merci de patienter